Tfcm recrute dans différents postes en mécano-soudure, peinture, découpe, process
Espace client tolerie industrielle Espace fournisseur
English version  Version Française
tolerie industrielle tolerie industriel
tôlerie industriel
tôlerie industriel

Actualités

TFCM recrute, postes à pourvoir, technicien méthodes et poste deviseurs. merci de déposer vos dossiers sur notre site, rubrique Contact.

Valeur ajoutée

Co-développement

Assistance technique

Ressources humaines

Formation

Recrutement

Relations sociales

tôlerie industriel
tôlerie industriel

Recrutement


Pour relever les nouveaux défis, techniques et industriels, TFCM-SA a besoin de vos compétences. N’hésitez pas à postuler aux différents postes proposés, mécano-soudure, peinture, découpe-pliage tôles et à déposer votre CV. Nous vous en remercions.


Nature du poste à pourvoir : Approvisionneur/se – CDD de 5 mois
Description générale du poste : A pour mission d’assurer l’approvisionnement dans le respect des procédures administratives instaurées.
Il (elle) doit estimer les quantités de produits à commander à partir de l’état des stocks, des prévisions d’écoulement, de la périodicité des commandes et du délai de livraison des fournisseurs. L’approvisionneur/se est le garant de la livraison dans les délais et sans rupture.

Déposez votre candidature

 

Nature du poste à pourvoir : Technicien méthodes
Description générale du poste : Le technicien méthodes réalise les documents techniques nécessaires à la fabrication des produits à partir des données d’entrée (devis, plans, spécifications techniques, …). Il collabore avec : les services qualité, commerce, adv, achats/approvisionnements, planification et production. Son activité peut l’amener à avoir des contacts techniques avec les fournisseurs, les sous-traitants et les clients. Le technicien méthode doit également être capable de manager un projet, de le planifier et d’animer une équipe projet.

Déposez votre candidature

 

Nature du poste à pourvoir : Deviseur (CDI)
Description générale du poste : Le deviseur, sous la tutelle des chargés d’affaires, a pour mission d’établir les offres de prix à soumettre aux clients. Il doit calculer les coûts du projet pour chaque poste et doit être en mesure de proposer des solutions alternatives aux clients pour avoir une offre plus compétitive…

Déposez votre candidature



Retour à la page d'accueil Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page Transférer cette page